RELEASE NOTE : CERTEUROPE CCS V2.0 – JANVIER 2024 – FR
Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de la nouvelle version 2.0 de la Certificate Control Station (CCS). Cette nouvelle version comprend les améliorations suivantes :
Évolutions
Nouvelle interface graphique
Nous avons amélioré l’interface graphique de la Certificate Control Station (CCS) afin d’offrir une expérience utilisateur plus homogène, grâce au système de design du groupe InfoCert.
Toute l’application bénéficie désormais d’une ergonomie plus cohérente et conforme à la charte graphique et à l’image de marque d’InfoCert.
Mise à jour automatique de la date d’expiration des domaines
Dans la continuité de nos efforts visant à améliorer la qualité de service de la Certificate Control Station (CCS), il n’est plus nécessaire de modifier la date d’expiration des domaines de façon manuelle.
Dans la nouvelle version, la date d’expiration des domaines est mise à jour automatiquement en fonction du nom de domaine déclaré.
Correction d’anomalie
Dans la version précédente, une anomalie permettait à l’utilisateur d’une commande ayant le statut “GENERATION ERROR” d’accéder à l’option “Refuser la commande”, alors que cette action n’était pas possible pour une commande avec ce statut.
Dans la nouvelle version, l’erreur d’affichage a été corrigée.