Release note : Commande de certificat dématérialisée v1.6
Annonces
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous lançons une nouvelle version de nos plateformes de commande et de gestion des commandes de certificats électroniques.
Évolutions
Dans la version 1.6, nous avons amélioré notre communication avec les utilisateurs du Portail de commandes et de l’Extranet.
Personnalisation des notifications envoyées au souscripteur
- Ajout de la possibilité de notifier de manière automatique les souscripteurs lorsqu’une commande est en attente d’une ou plusieurs pièces justificatives depuis une semaine ou plus.
Affichage d’une précision concernant les coordonnées saisies dans le formulaire de commande
- Ajout d’une information dans le formulaire de commande précisant au souscripteur que les adresses mail et les numéros de téléphone mobile saisis serviront à la signature électronique du dossier. Cette information est désormais affichée de manière claire afin que le souscripteur puisse fournir les bonnes coordonnées pour l’ensemble des personnes impliquées dans la signature du dossier (à savoir : le représentant légal, le porteur, et le mandataire, le cas échéant).
Correction d’anomalies
- Correction d’une anomalie qui empêchait le souscripteur de cocher l’option “Je dispose d’un mandat en cours de validité” permettant ainsi d’importer une copie de la procuration du représentant légal dans la rubrique “Pièces justificatives”, à la fin du processus de commande, (dans le cas où la saisie d’un mandataire de certification était obligatoire pour le portail de commande).
- Correction d’une anomalie qui permettait l’enregistrement d’une raison sociale trop longue sur le dossier de commande empêchant la génération du certificat.
- Correction d’une anomalie qui empêchait l’AEA d’annuler une commande.
- Correction d’une anomalie qui permettait le souscripteur et l’AEA de modifier les documents importés sur un dossier de commande ayant un statut “en attente de signature”.
- Correction d’une anomalie qui empêchait le souscripteur de saisir un numéro de téléphone dans la rubrique “Coordonnées” dans certains cas de figure.
- Correction d’une anomalie qui générait l’envoi d’une notification de rappel même après la suppression d’une commande abandonnée.