Release note : Commande de certificat dématérialisée v1.5

Annonces

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous lançons une nouvelle version de nos plateformes de commande et de gestion des commandes de certificats électroniques.

Évolutions

Dans la version 1.5, nous avons amélioré la communication entre l’Extranet et GoSign afin de permettre une prise en charge plus fluide et efficace des demandes de signature de dossier.

Suite au déploiement de cette version, CertEurope pourra fournir un accès à la console de supervision GoSign Web aux opérateurs AEA, leur permettant d’être autonomes pour consulter, suivre et relancer les demandes de signature de dossier.

Correction d’anomalies

Nous avons corrigé une anomalie qui empêchait l’affichage de la liste des documents et du panneau des notifications lorsque l’AE consultait un document et appuyait sur la touche “Échap”.

Dans cette version, il n’y a plus de message d’erreur affichée lorsque l’AE clique sur le logo en haut à droite de la page de consultation des documents du dossier.

La page de connexion du Portail de commandes bénéficie également une correction d’anomalie. Nous avons renforcé les exigences relatives au mot de passe afin qu’il soit composé d’un minimum de 8 caractères comprenant des majuscules, des minuscules, au moins un chiffre et au moins un caractère spécial.

V1.5.1 (mars 2024)

  • Correction d’une anomalie qui empêchait le souscripteur de modifier sa commande depuis le Portail Utilisateur si celle-ci avait été modifiée par l’AEA depuis l’Extranet. Cela se manifestait par la génération d’un message d’erreur dans le Portail Utilisateur : “Impossible de modifier ou de supprimer la commande, car la collecte est déjà déclenchée”.
  • Correction d’une anomalie qui limitait l’affichage des commandes dans l’Extranet à 1800, entraînant un délai d’affichage important et produisant un message d’erreur “Operation timed out” au-delà.
  • Correction de l’affichage de certaines icônes de validation de l’adresse de messagerie qui apparaissaient décalées dans la section Coordonnées du formulaire de commande du Portail Utilisateur.